Le contrat de vente d`équipement est un grand document d`utilisation générale si vous achetez ou vendez n`importe quelle pièce précieuse d`équipement. Accord de vente est un contrat détaillé décrivant les conditions de vente pour la vente de biens et de services à un tiers. Les marchandises sont réputées reçues par l`acheteur lors de la livraison à l`adresse de l`acheteur comme indiqué ci-dessus. Contrat de vente est utilisé pour documenter la vente et l`achat de services ou de marchandises entre un acheteur et un vendeur. C`est pourquoi vous devriez inspecter l`équipement (ou amener un inspecteur dans certains cas) pour vous assurer que l`équipement que vous achetez correspond à la description sur le formulaire de vente. Il n`y a pas de jugements, décrets, ordonnances, brefs, injonctions, jugements, décisions ou sentences d`un tribunal ou d`un organisme gouvernemental auquel le vendeur est partie ou qui est assujetti à l`un des biens achetés est assujetti. Nom], le client. Il permet également aux deux parties plus de souplesse avant de remplir l`accord en organisant des conditions pour sécuriser les marchandises avant leur achat. Tous les frais d`entretien et de réparation de l`équipement doivent être payés par l`acheteur et le vendeur est par les présentes exonéré de toute responsabilité de maintenir ou de réparer ledit équipement, tout ledit équipement étant vendu dans une condition «tel quel». Toute personne qui achète ou vend des biens ou des services à une autre partie où le vendeur fera des garanties devrait avoir un contrat de vente afin de documenter les conditions de la transaction. La cession est quand l`acheteur ou le vendeur choisissent d`avoir quelqu`un d`autre, tel qu`un ami, un membre de la famille, ou un collègue, vendent ou achètent les marchandises à leur place.

Le vendeur et le propriétaire reconnaissent que les informations confidentielles impliquent l`un des atouts précieux et uniques de l`acheteur. Le dépôt fait référence à une somme d`argent spécifiée qu`un acheteur donne à un vendeur en tant qu`assurance qu`il suivra lors de la transaction. Le vendeur a le titre bon et commercialisable à tous les actifs achetés libre et clair de tous les privilèges et charges. Comme vous pouvez le voir, la facture d`équipement est un document de vente polyvalent. Informations financières; Cours ordinaire. Le risque de perte de l`article peut être transféré du vendeur à l`acheteur soit lorsque l`acheteur reçoit le bien ou lorsque le vendeur expédie le ou les articles à l`adresse fournie par l`acheteur. Le vendeur a accepté de vendre et l`acheteur a accepté d`acheter les actifs achetés (tels que définis ci-dessous). Paragraphe 4. Les parties conviennent de répartir le prix d`achat entre les actifs achetés à toutes fins (y compris les fins fiscales) conformément au barème de répartition annexé à la présente entente en tant qu`annexe 3.

La garantie se rapporte à la garantie qu`un vendeur fait sur la qualité et l`état des marchandises. Paragraphe 2. Adresse]. Nom], le vendeur et [client. L`inventaire est vendable dans le cours normal des affaires et se compose d`articles qui sont à jour, standard, et de première qualité. Paragraphe 1. Jusqu`à réception par l`acheteur, tout risque de perte pour les produits décrits ci-dessus est supporté par le vendeur. Dans les cas où l`acheteur paie en versements périodiques, le vendeur doit fournir un reçu de vente pour chaque transaction.

Cela peut être à l`adresse de l`acheteur, l`adresse du vendeur, ou à un autre endroit spécifié. Vendeur et que le vendeur est lié par mes actions. Lors de la création de votre contrat de vente, décrivez clairement l`article et/ou le service.