La meilleure façon d`écrire une lettre à un juge commence par savoir comment le formater. Que vous écriez en tant que victime ou pour le compte d`un défendeur, il doit être rédigé dans le style de l`entreprise et dans un ton professionnel afin que le juge prenne la lettre au sérieux. SIGNE Nom: (nom de JP) justice de la paix #: 123456 la criminalisation de l`expression pacifique au Myanmar si vous êtes un défendeur écrivant votre propre lettre demandant la clémence, vous devriez inclure dans la lettre que vous acceptez la responsabilité et expliquez ce que vous allez faire pour changer votre vie. Modifier, modifier, modifier. Assurez-vous de bien éditer votre lettre pour vous assurer qu`elle est aussi polie et professionnelle que possible. Vous voudrez peut-être demander à un ami ou à un membre de la famille de le lire avant de l`envoyer. Et essayez de le garder à une page, pas plus de trois paragraphes au plus. Gardez un œil sur tout ce qui est répétitif ou étranger. Lors de la signature de la lettre, vous devriez fermer avec «respectueusement» ou «sincèrement», suivie d`une signature dactylographiée et manuscrite avec votre prénom et votre nom. Soyez précis. Concentrez-vous sur deux ou trois qualités spécifiques et fortes que vous connaissez. Essayez de penser à ceux qui lui feraient un bon ajustement pour le travail ou l`école en question. Si la lettre est pour un employeur potentiel, jetez un oeil à la liste des emplois ou des listes similaires pour un sens de ce que l`employeur pourrait être à la recherche.

Fournissez au moins un exemple spécifique d`un moment où la personne a démontré chacune de ces qualités. Une victime peut également écrire sa propre déclaration de victime, ce qui est assez percutant, car il ou elle est la personne la plus étroitement affectée par le venu. Si un membre de la famille ou un ami de la victime écrit la lettre, incluez des déclarations sur la façon dont les autres autour de la victime ont été touchés. Demander des informations. Assurez-vous d`avoir toutes les informations dont vous aurez besoin si vous décidez d`écrire la lettre. Assurez-vous que vous savez à quoi sert la lettre, par exemple un emploi particulier ou une demande d`établissement d`un collège. Aurait dû prendre et souscrire le serment ou fait et souscrit l`affirmation devant la Cour pertinente après avoir été dûment désigné pour être un juge de paix. Comment devriez-vous aborder l`enveloppe en écrivant une lettre à un juge? La meilleure façon d`écrire une lettre à un juge est dans le style d`affaires, qui est une façon formelle de structurer votre message (décrit ci-dessous). En plus de suivre une structure de style d`affaires, vous devriez écrire la lettre dans un ton professionnel pour s`assurer que le juge prendra votre lettre au sérieux.

Ecrivez dans la langue que vous parlez couramment, qu`il s`agisse ou non de l`anglais. Cela vous aidera à obtenir vos idées à travers précisément et clairement, plutôt que d`écrire dans une langue que vous n`êtes pas entièrement à l`aise avec. Il y aura quelqu`un à la disposition du juge pour traduire votre lettre. Vous pouvez adresser la plupart des juges au début d`une lettre en tant que «cher juge» (ou «chère justice» si elles servent dans un État américain ou une Cour suprême fédérale, ou dans certains tribunaux d`autres pays). En abordant l`enveloppe, il est préférable d`utiliser le titre complet du juge, ainsi que le nom complet du Tribunal dans lequel il/elle sert. Si vous ne connaissez pas le titre d`un juge, vous pouvez souvent le trouver en recherchant le nom du juge en ligne. Correcte! Si vous écrivez à un État américain ou à la Cour suprême fédérale, commencez par «Dear justice». Si le titre d`un juge est «juge en chef» ou «chef de la justice», vous pouvez utiliser ce titre à la place; Toutefois, le simple «juge» ou «justice» est également acceptable.